L'IMMIGRATION ET DE LA CITOYENNETÉ

Screen Shot 2014-07-11 at 5.54.56 PM.png

Notre Mission

L'immigration est un élément fondamental des États-Unis. Il unifie les familles, est un fournisseur de chances, et élargit l'horizon des rêves d'un individu. L'immigration est également partie d'une économie dynamique et moderne et enrichit la vie de tous les membres d'une communauté. 

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a besoin d'un avocat d'immigration, Janay serait honorée d'aider. Certaines des questions d'immigration Janay peut aider sont: 

L'IMMIGRATION BASÉ SUR LA FAMILLE 
Si vous êtes un citoyen naturalisé des États-Unis, vous pourriez être en mesure de demander à vos parents, enfants, frères ou sœurs. Nous appliquons également des cartes vertes pour la famille de résidents permanents licites. 

L'IMMIGRATION BASÉ SUR LE MARIAGE  
Nous sommes en mesure de vous aider à appliquer pour la résidence via votre mariage à un citoyen des États-Unis. 

K VISAS - POUR DES FIANCEÉS
Visas K sont importantes si votre bien-aimé vit à l'étranger ou vous êtes engagé à un citoyen des États-Unis. 

CARTES VERTES 
Nous sommes versés dans les nombreuses façons dont une personne peut faire une demande de résidence permanente légale (Green Card). 

CITOYENNETÉ 
Notre cabinet représente candidats à la naturalisation et la citoyenneté dérivé. 

O VISA - LA CAPACITÉ EXTRAORDINARE OU LA PROUESSE
Titulaires d'un doctorat. Musiciens. Journalistes. Athlètes. Acteurs. JF Law Group aide les immigrants qui souhaitent s'installer aux États-Unis sur la base de leur contribution aux arts, les sciences, du sport, le cinéma, la télévision, et la scène. 

U VISAS ET VAWA PÉTITIONS - POUR LES VICTIMES DE LA CRIMINALITÉ ET DE LA VIOLENCE 
Si vous avez été victime d'un crime ou d'un acte violent, vous ne devriez pas avoir peur de signaler le crime. Vous pourriez être admissible à un U Visa ou statut en vertu de la Violence Against Women Act. 

L'ASILE 
Nous représentons des clients en matière d'asile qui ont peur de retourner dans leur pays d'origine en raison de la persécution fondée sur la race, la religion, la nationalité, l'opinion politique, et le groupe social. 

STATUT DES MINEURS IMMIGRÉS SPÉCIAUX
Les enfants non accompagnés arrivent à la frontière des États-Unis, donc c'est importante pour comprendre les enjeux sous-jacents des droits humains en cause. Nous sommes en mesure de vous aider si vous êtes ou connaissez un mineur non accompagné. 

STATUT DE PROTECTION TEMPORAIRE (TPS) 
Si votre pays a été touché par une catastrophe naturelle ou de troubles civils, nous pourrions être en mesure de vous aider à rester aux Etats-Unis et recevez à la fois l'autorisation d'emploi ou l'autorisation de voyage. 

DACA 
Si vous êtes venu aux États-Unis en tant que mineur, vous pourriez être admissible via l'action différée pour des arrivées d'enfance. 

PARDON DE MOTIVES D'INADMISSIBILITÉ 
Plusieurs fois, une carte verte ou un visa peut être refusé en raison d'une violation de l'immigration ou le droit pénal. Pardon d'inadmissibilité peut être une option pour vous. 

L'ENLèVEMENT ET LA DÉPORTATION 
Si vous êtes face à l'enlèvement (aussi connu comme << la déportation >>), nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.

Si vous avez besoin d'aide avec un problème d'immigration qui n'est pas sur cette liste, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour des questions ou des préoccupations.